Thomas musher avec ses chiens de traineau sur les pistes de Sainte-Foy-TarentaiseSainte Foy Tarentaise Wild 01 David Andre
©Sainte Foy Tarentaise Wild 01 David Andre|ANDRE David

Balade en chiens de traineaux

à Sainte-Foy-Tarentaise

Confortablement installés dans le traineau, immergez-vous dans les conditions du grand nord et partez à la découverte de la nature préservée de Sainte-Foy-Tarentaise tiré par des chiens de traîneaux.

Vivez une aventure unique pleine de complicité et de sincérité au cœur des forêts enneigées.

Une expérience féérique Plongez au cœur d'un univers sauvage et enchanteur

Imaginez-vous au cœur des vastes étendues enneigées sauvages, avec pour seuls compagnons les murmures du vent et le souffle des chiens qui vous emmènent à travers un paysage vierge.
Le traîneau s’élance, la neige crisse sous les patins. Les paysages majestueux de la vallée de la Tarentaise défilent à grande vitesse, tout autour de vous. La sensation de liberté est totale. Chaque virage est l’occasion de ressentir une nouvelle émotion, chaque paysage vous rappellera la beauté fragile de la nature.

Mais l’aventure ne se limite pas à la vitesse et à l’adrénaline. Ce qui rend l’expérience des chiens de traîneaux vraiment spéciale, c’est la relation intime et profonde qui se tisse entre vous, le musher, et vos compagnons à quatre pattes.

L’aventure en chiens de traîneaux, c’est bien plus qu’une simple activité.

Et en été ?

L’aventure canine se poursuit en période estivale ! L’expérience en Cani-Kart est tout aussi magique. Le long des sentiers balcon de Sainte-Foy-Tarentaise, immergez-vous dans une aventure sensorielle inédite et partez à la conquête des sentiers montagneux, tiré par une équipe de chiens enthousiastes.

Le Cani-Kart, ici, prend toute sa dimension. Le terrain est varié et les paysages, tantôt forestiers, tantôt alpins, vous offrent des vues à couper le souffle sur le glacier du Mont Pourri.

Le rythme des chiens, leur énergie communicative et l’odeur de la nature sauvage éveillent vos sens.

Prêt à prendre le départ ? Thomas, le musher n’attend plus que vous !