fr en
Ouverture Station Sainte Foy Tarentaise : :
du 15 Décembre 2018 au 14 Avril 2019

Nouveautés

Hiver 2018/2019 :

Nouveaux chalets à Sainte Foy Tarentaise : Les Hauts du Monal

Loin de la cohue des grandes stations, Sainte Foy Tarentaise se démarque par ses allures de petit village de montagne resté authentique. Fidèles à cet esprit, cinq nouveaux chalets haut de gamme ouvriront cet hiver : Les Hauts du Monal.

Cinq nouveaux chalets haut de gamme à l’emplacement idéal…

Avec un accès ski aux pieds et des vues imprenables sur la vallée, l’emplacement de chaque chalet est parfait et ravira les contemplatifs. Ambiance montagne design, décoration soignée et vue imprenable sur le Mont Pourri qui offriront des moments privilégiés.

Pour un confort optimal, les chalets disposent de services haut de gamme : ascenseur et parking privé pour chacun d’eux, draps et linge de maison fournis, coffret de bienvenue, conciergerie et service divers, équipement multimédia à disposition…
Pour les plus luxueux d’entre eux, spa avec Jacuzzi et sauna intégrés au chalet.

…fidèles à l’architecture de Sainte Foy

Charte architecturale oblige, les nouveaux chalets se fonderont dans le paysage de la station, parmi les nombreux autres chalets.

Les façades habillées de pierres de pays, les imposantes colonnes en pierre, les bardages en mélèze et la lauze sur les toits affichent l’esprit montagne et l’art de vivre à Sainte Foy. Ici, le respect de la nature environnante reste primordial, on découvre alors un petit village protégé du monde, bien loin d’être dénaturé par de nouvelles constructions.

Location :
Les Hauts du Monal, en exclusivité chez Première Neige

Ouverture le 16 décembre 2018
Le chalet pour 8 personnes à partir de 2240€/semaine
+33 (0)4 72 00 99 30 – snow@premiere-neige.com
www.premiere-neige.com

Vente immobilière :
Agence Immobilière Sainte Foy Agence – Sainte Foy station
+ 33 (0)4 79 22 02 20 – sc@saintefoy-agence.fr

 


Ski & Fly avec l’ESF

Destiné aux skieurs aguerris, on se laisse guider dans les plus belles pentes vierges de Sainte Foy, face au Mont Pourri.
Le clou du spectacle ? Un retour station en hélicoptère, afin de profiter d’un panorama d’exception sur le massif !

Plus d’infos :
04 79 06 96 76 – info@esf-saintefoy.com
www.esf-saintefoy.com

Le Ruitor
Veuillez choisir ce que vous recherchez. Veuillez choisir le nombre de personnes.
Veuillez choisir votre date d'arrivée. Votre date d'arrivée est incorrect. Veuillez choisir votre date de départ. Votre date de départ est incorrect. Votre date de départ est antérieure à votre date d'arrivée.